Dragons des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons des Etoiles

Venez ici pour postulez, et vous présentez ect ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Dragons des Etoiles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Les Dragons des Etoiles ... Empty
MessageSujet: Les Dragons des Etoiles ...   Les Dragons des Etoiles ... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:17

Il était une fois un groupe d'Étoiles, toutes issues d'une planète magique qui s'était fragmentées, suite à une utilisation excessive et conflictuelle de la magie, très loin dans les confins de l'univers.

Chacune d'entre elles recelait la quintessence d'une forme de magie, l'une le feu, l'autre l'eau, une autre encore la magie du vent, ensemble elles vivaient heureuses et libres volant dans l'espace intersidérale, s'arrêtant parfois pour donner la vie à une planète prometteuse.
Elles dépendaient les une des autres et vivaient en parfaite harmonie.

Un jours elles percutèrent une masse noire, un bloc compact de mort à l'état solide, une matière annihilant la vie, qui peuple l'univers et se déplace au gré des courants stellaires. Les malheureuses petites étoiles furent pulvérisées leurs forces individuelles n'étaient pas de taille contre l'immensité du mal devenu consistant. Seuls un petit morceau de leur cœur survécu et tomba en chute libre sur une planète toute proche Dragonea.

L'Étoile du feu s'échoua près d'un volcan et fut ramassée par des éleveurs de dragons du feu, il ramenèrent cette bille rouge à la maison et l'offrir à leur fille unique. Dès que celle celle ci toucha le fragment d'étoile il pénétra en elle et elle se transforma. L'Étoile modifia son ADN pour lui permettre de cohabiter et d'utiliser ses pouvoirs, ses cheveux devinrent rouges comme la flamme vive, sa température augmenta, dans son regard on voyait danser les flammes de cet étrange feu intérieur qui désormais l'habitait, elle grandit en quelques jours pour atteindre l'âge physique de 25 ans et décida de s'appeler Flavie (contraction de flamme de vie nom de l'étoile en elle).

Les Dragons des Etoiles ... Zed_fa11

Ses parents eurent très peur tout d'abord, mais elle les rassura son amie l'étoile ne lui ferait jamais de mal au contraire elle la rendit plus forte plus belle et quasi immortelle. Flavie n'était pas juste un réceptacle elle garda sa personnalité et souvent en son cœur elle parlait à l'étoile qui sommeillait.

Flavie aimait les dragons depuis toute petite elle soignait avec ses parents des dragons du feu et notamment Stella qui était née en même temps qu'elle un heureux présage pour les dragons et les hommes. Maintenant elle ne redoutait plus leur flamme et pouvait danser nue dans leur brasier.

Elle était heureuse dans sa clairière au pied d'un volcan millénaire, des grottes qui pénétraient au plus près de son cœur permettaient de tenir les œufs à une température suffisante pour assurer leur survie. Elle ne craignait pas de devoir chasser pendant des jours pour ramener suffisamment de gibiers pour l'ensemble des siens,elle était gaie, insouciante dure à la tâche et heureuse.

Mais une ombre grandissait en son cœur, L'étoile regrettait les siens elle pleurait ses frères et sœurs, mais comprenait l'attachement de Flavie à sa vie d'humaine. Pourtant un jour les cauchemars commencèrent, au début Flavie était seulement fatiguée, elle se réveillait en sueur, mais des sueurs froides désagréables, le corps étrangement froid et courbaturé, ces matins là l'Étoile ne répondait pas. Elle se réveillait plusieurs heures plus tard et avait du mal à communiquer. Flavie aimait son amie intérieure et s'effraya de sa langueur de plus en plus profonde. Les rêves se firent de petit à petit plus menaçant, elle était perdue aux confins de l'univers et une masse noire lui fonçait dessus, elle avait beau courir, voler (parfois elle était femme, parfois dragonne) elle finissait toujours pas être rattraper et aspirer par l'étrange artefact noir.

Flavie ne souriait plus, elle craignait d'aller se coucher, elle ne volait plus avec Stella qui souvent venait la voir, poussait son bras de son museau et plongeait son regard mordoré dans le sien. La Dragonne sentait bien que son amie souffrait....


Et puis un jour l'Étoile ne répondit plus, Flavie commença à dépérir et à trembler de froid. Pour Stella elle sentait la mort. Ça ne pouvait pas durer, elle prit son amie humaine dans ses serres et l'emmena inconsciente, elle vola se laissant guider par la température de Flavie plus elle montait plus elle se rapprochait de la source de sa guérison elle finit par atterrir dans une clairière ou un humaine Améllia campait avec sa compagne dragonne Artémis.

Les Dragons des Etoiles ... Silk_l10
Flavie se réveilla instantanément et les couleurs revinrent sur ses joues l'Étoile avait retrouvé l'une de ses sœurs, elle n'était plus seule.
Flavie et Améllia firent connaissance et décidèrent de partir à la recherche des autres étoiles....

Leur quête ne faisait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Les Dragons des Etoiles ... Empty
MessageSujet: suite ...   Les Dragons des Etoiles ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:59

Améllia conta son histoire : je suis née au pied de la plus haute montagne de Dragonea mes parents sont spécialisés dans l'élevage des Dragons Sages.

Cette race de dragon est particulière, elle apporte à ceux qui en sont assez proche un supplément d'âme, je ne sais pas comment l'expliquer mieux. Ils nous apporte leur sagesse millénaire et nous la vitalité de notre race beaucoup plus jeune, c'est un partage, un échange gagnant/gagnant.

Ma naissance fut difficile, c'était l'hiver et les routes étaient coupées impossible de faire venir un guérisseur, le cœur de ma mère faiblissait, le mien aussi alors les dragons de mon père lui ont demandés de conduire ma mère à l'extérieur dans la neige, ils ont fait cercle autour d'elle et leur magie est entrée en action. Mon père a tout de suite cessé de s'angoisser un vent léger s'est mis à souffler rassurant les adultes et apaisant ma mère, la magie m'a aidé à sortir, mais j'étais déjà bleue, presque morte alors un éclat d'Étoile est entrée en moi grâce à la magie qui m'entourait et je me suis mise à respirer tout le monde était soulagé.

Grâce à Eolia mon Étoile gardienne je possède la magie du vent et grâce à la magie des Dragons Sages la sagesse. Ensuite ma vie fut bien remplie en grandissant je faisais de mon mieux pour rendre aux dragons ce qu'ils m'avaient donné, je me donnais corps et âme pour leur bien être n'ayant de cesse que de faire partager aux voyageurs la sagesse de nos deux peuples.

Un jour j'assistais mon père pour l'accouchement d'une Dragonne ayant participé à ma naissance, et sa fille était très faible, elle ne respirait plus grâce à Eolia je réussis à la sauver, ce double don de vie tissa un lien unique entre nous, il s'agit d'Artémis depuis nous sommes inséparables.

Il y a quelques temps j'ai commencé à sentir la vie d'Eolia diminuer en moi, elle m'a dit qu'elle se mourrait sans ses frères et sœurs, alors Artémis et moi avons décidé de partir en quêtes des autres éclats d'Étoiles après tout nous lui devons toutes les deux la vie, de plus ça nous a paru un bon moyen de répandre la sagesse des dragons dans l'ensemble de Dragonea.

Améllia était une jeune fille déterminée, elle pris en charge l'organisation matérielle de leur expédition, elle était douée pour cela. Courageuse, prévoyante et fiable on pouvait compter sur elle. Flavie l'apprécia tout de suite, les deux étoiles chantaient dans leurs cœurs le bonheur de s'être retrouvée.

Elles s'entrainèrent toutes les deux beaucoup pour combiner leur pouvoir, afin d'être capable de se défendre lors de leur périple, car Dragonea est un île magnifique mais dangereuse et sauvage a bien des égards. Elles créèrent la tornade de flamme, la force du vent attise le pouvoir de la flamme leur volonté et la force de leur cœur rend cette attaque particulièrement puissante.

Le plan qu'Améllia s'était procuré dans la ville la plus proche indiquait un immense désert, les deux filles hésitaient à se risquer en son sein, leurs dragonnes pourraient les porter une partie du chemin mais même elles auraient besoin de boire, et elles ne pourraient porter assez d'eau pour alimenter deux dragonnes adultes. Elles commencèrent donc à le contourner même si le détour passait par les marais maudits lorsque d'un coup leurs deux cœurs se serrèrent un éclat d'Étoile était en danger et risquait de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Les Dragons des Etoiles ... Empty
MessageSujet: suite ...   Les Dragons des Etoiles ... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:51

De même que le jour où Flavie avait découvert Améllia elles suivirent la direction que leur dictait les Étoiles. Avant de quitter l'ombre du fleuve elles firent de grandes provisions d'eau espérant que cela suffirait. Les Dragonnes volèrent haut, afin de profiter de la fraicheur des nuages, Améllia suggéra de voler la nuit et de se protéger du soleil la journée afin d'économiser l'eau et l'énergie.

Les ailes des dragonnes leur servaient d'abri. Trois jours et trois nuits elles avancèrent déterminée à sauver leur ami. Le quatrième jour, les réserves d'eau étaient à leur plus bas niveau et le désert ne semblait pas avoir de fin, elles aperçurent une forme couchée une dragonne d'eau et deux hommes se mourraient de soif.

Il ne restait pas beaucoup de temps, leur fin était proche mais le destin en décida autrement. L'un des hommes se réveilla à leur approche, le porteur de l'éclat, il avait senti l'approche de ses sœurs. Flavie lui donna par contact une partie de son énergie vitale, Améllia utilisa le pouvoir du vent pour accéder à la terre et écarter le sable, le maintenir à distance et l'homme inconnu pu invoquer l'eau la faire jaillir du sol en quantité suffisante pour satisfaire les besoins de tous. Les filles s'occupèrent des hommes et les dragonnes aspergèrent d'eau leur congénère qui repris vie peu à peu.

Elles firent connaissance avec Sothe et sa dragonne d'eau « Eau bénite » et son compagnon Volke.

Les Dragons des Etoiles ... 250px-10
Améllia remarqua quelque chose en Sothe,comme pour Flavie,il possédait aussi un fragment d'étoile,le fragment de l'eau. Amellia et Flavie voulaient en savoir plus sur Sothe, mais la priorité était de sortir de ce désert qui failli être leurs tombes à tous. Grâce à Arthémis qui avait une connaissance profonde de la géographie de Dragonea leur expliqua qu'en partant vers l'Est ils n'étaient qu'à deux jours de voyages d'une vallée verdoyante.

Le problème venait d'Eau Bénite qui ne pouvait voler à une hauteur suffisante pour moins souffrir de la chaleur, les deux dragonnes se relayèrent pour lui faire de l'ombre au cours de la journée, ses écailles aqueuses la faisait souffrir mais pas une fois elle ne s'en plaint. Elle était courageuse.

Le soir autour du feu Sothe leur compta son histoire : je suis né à Tellius,un pays lointain,dans la région de Daien,dans une famille pauvre. Je fus initié aux armes alors que je n'avais que cinq ans mais ce fut quelques années avant la grande guerre de Tellius, j'étais seul dans cette bataille...seul...jusqu'à qu'une personne, que je considère comme ma sœur, arrive. Micaiah fut la première personne qui pouvait me comprendre dans cette vie, je suis resté avec elle jusqu'à la fin des deux guerres. Mais je l'ai perdu alors qu'elle cherchait cette île, je n'ai rien pu faire et donc je suis partie avec des amis mais des pirates ont détruit notre bateau et j'ai perdu mes amis mais quelque chose m'a permis de survivre, c'est là que j'ai reçu mon ami l'éclat d'Étoile actus l'eau m'a aidé.

Le lendemain, le groupe allait partir jusqu'à ce qu'Arthémis, dépositaire de la mémoire de sa race, attaque Volke. Les autres restèrent surpris de sa réaction jusqu'à ce qu'elle grogne le nom « Assassin ». Volke était un assassin connu de Dragonea, il avait déjà assassiné plusieurs éleveurs sous contrat, maintenant il doit récupérer les éclats d'Étoile dont son commanditaire a entendu parler. Sothe et Volke combattirent mais grâce à son pouvoir Sothe réussit à battre Volke à temps en le blessant sans le tuer. Le groupe s'enfuit avant que Volke n'appelle des renforts et qu'ils soient submergés,ils n'avaient donc plus le choix, continuer mais par un chemin inattendu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Les Dragons des Etoiles ... Empty
MessageSujet: suite ...   Les Dragons des Etoiles ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:35

Ils savaient, grâce à l'expérience de Sothe, que les mers bordant l'île de Dragonea recelaient de nombreux dangers, mais ils étaient surpris et inquiets de se sentir traqués sur l'île même où ils étaient nés. Ils décidèrent rapidement de partir vers l'ouest, cette décision était la plus difficile, car un chemin périlleux les attendait, un gouffre profond bordait le désert. Mais c'était la seule solution pour semer leurs poursuivants.

Artémis et Stella portèrent Eau bénite et les 3 humains afin de voler le plus vite possible, mais une fois arriver au bord du gouffre, le problème fut plus compliqué. Les Dragonnes ne pouvaient traverser le gouffre en volant, il était border de rochers acérés et battus par des vents violents. Il fallait descendre, malheureusement il était bien plus profond que large, et aucun chemin ou sentier n'était visible, ils ne possédaient pas non plus de cordes suffisamment longues pour l'utiliser pour une descente en rappel. Améllia tenta vainement de maitriser les vents pour permettre à Artémis de traverser, mais cela échoua et Artémis échappa de justesse aux pointes mortelles.

Alors Flavie eu une idée, en combinant leur pouvoir il devait être possible de créer un pont. Le pouvoir du feu et le vent devrait lui permettre de chauffer suffisamment la roche pour la rendre malléable et Sothe en se servant de l'eau de la rivière au fond du gouffre pourrait refroidir et durcir l'ouvrage. Elle se mit donc au travail mais bien vite, l'entreprise demanda une telle énergie, qu'elle sentit sa tête tourner, Améllia était très pâle elle aussi et Sothe, bien que plus résistant était loin d'être au mieux de sa forme, pourtant puisant chacun dans leur réserve ils continuèrent jusqu'à ce que Flavie et Améllia s'écroulent inconscientes.

Le pont n'en était qu'au quart de sa longueur.

Sothe tituba jusqu'à elles inquiet et essaya de les réveiller, mais en vain.
Alors les dragonnes intervinrent chacune donna son énergie vitale à son compagnon, Flavie et Améllia revinrent à elles fortes comme jamais et poursuivirent le travail jusqu'à ce que le pont se tienne magnifique, complet devant leurs yeux étonnés.

Ils le traversèrent rapidement, la construction ayant durée un jour et une nuit leur poursuivant ne tarderait plus à les rejoindre s'ils avaient retrouver leurs traces. Une fois le pont franchi Sothe proposa de le détruire afin qu'il ne puisse servir à leurs poursuivants, Flavie et Améllia étaient attristées à cette idée, cet ouvrage leur avaient demandé tant d'effort. Améllia eu une idée grâce à l'énergie de Stella Flavie déssouda le pont de chaque côtés du gouffre et Améllia le soutenait grâce aux vents elle le soule va et le posa de leur côté du gouffre. Ainsi il leur faudrait juste le remettre en place si d'aventure ils voulaient repasser, les filles n'oubliaient pas que leurs familles se trouvaient de l'autre côtés.

Épuisés par tant d'efforts, humains et dragonnes cherchèrent le premier abri venu et s'écroulèrent dans une petite clairière à l'entrée de la forêt qui bordait le gouffre. Ils dormirent 48 heures et furent réveiller par l'odeur de chevreuil et de poisson grillés. Stella et Eau Bénite étaient parties ravitaillées l'équipe pendant qu'Artémis veillait à leur sommeil. La collation fut rapidement dévorée, tant leur faim était vive.

La vallée était giboyeuse et une rivière fraiche courait en son sein, abreuvant hommes et animaux. Ils décidèrent de chercher un endroit où se reposer en sécurité et où ils pourraient réfléchir à leur avenir. Ils trouvèrent une grande grotte qui paraissait être la bouche d'une montagne, bien qu'aucune trace d'habitation ne soit visible, elle était étrangement propre.

Tous s'installèrent, heureux de pouvoir enfin s'arrêter de fuir. Mais le soir ils furent tous éveillés par le cri d'un loup qui semblait se rapprocher. Flavie d'un geste érigea une barrière de flamme à l'entrée de la grotte mais elle savait qu'elle ne pourrait la maintenir longtemps faute de combustible.

Une grande louve noire apparue, belle et dangereuse. Puis sous les yeux ébahis des humains elle se transforma en humaine svelte rapidement rejointe par son double blanche, les éclats d'Etoiles en eux se mirent à chanter ils avaient retrouver deux des leurs. Flavie éteignit les flammes et les deux jeunes filles s'approchèrent. L'une était aussi noire que la nuit, son visage pâle comme la lune,

Les Dragons des Etoiles ... Night110

l'autre était lumineuse, tout de blanc vêtu elle rayonnait.


Les Dragons des Etoiles ... Magic_10

Elles se ressemblaient comme le jour et la nuit, si semblables et pourtant si différentes. La fille au pouvoir de métamorphose se nommait Night12 et sa sœur au pourvoir d'invocation Dubheasa. Toutes deux avaient vu le jour dans une tribu de nomade du désert de Dragonea. Leur peuple les avait chassées en constatant leur différence. Sorcières murmurait on sur leur passage...

Elles avaient appris à vivre seules jusqu'au jour où elles avaient aperçus une dragonne en train de mourir, elles avaient essayés de la soigner mais en vain, avant de mourir elle leur avait indiquer la cachette de son nid où les deux sœurs avaient découvert deux bébés dragonnes sages Luna et Vinh.

Depuis elles vivaient toutes les quatre dans cette vallée se méfiant des humains et des dragons mais les éclats d'Étoiles avaient reconnus les leurs et elles se savaient en sécurité, en famille, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragons des Etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons des Etoiles ...   Les Dragons des Etoiles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons des Etoiles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons de bases...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons des Etoiles :: L'histoire de notre guilde-
Sauter vers: