Dragons des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons des Etoiles

Venez ici pour postulez, et vous présentez ect ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rentrée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Rentrée... Empty
MessageSujet: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:12

Et oui je pense que chacun maintenant a repris le boulot où l'école. J'ai déjà posé la question sur le tag mais je rouvre un post ici afin que chacun puisse s'exprimer sur le sujet, vos matières préférées, les pires, des anecdotes sur la rentrée, sur vos profs, vos camarades, votre emploi du temps...
Enfin tout ce qui vous passe par la tête sur ce sujet, vous pouvez l'écrire ici.

Dragonea est un jeu virtuel, mais derrières nos écrans nous sommes tous des êtres humains et c'est l'occasion de parler un peu de nous en dehors du jeu de se connaître mieux, c'est aussi ça le but d'une guilde.

je profite aussi de ce poste pour vous dire qu'en cas de besoin j'ai une adresse msn, je ne la mets pas là car c'est tout public mais si l'un d'entre vous en a besoin par mail sur le jeu ou sur le forum je vous l'envoie. Il y a parfois des choses dont on parle plus facilement par msn qu'ailleurs, en résumé ma porte est ouverte alors n'hésitez pas.

Sinon ma rentrée s'est bien passée, mes enfants sont retournés à l'école (yes, comment ça je suis une mère indigne ????lol) J'ai retrouvé mon bureau et mes dossiers, (bof !!!) mais surtout mes collègues et la pause café !!!(tout pareil que la récré avec les jeux en moins, et on parle autant de garçons, mdr)

Mes matières préférées étaient le français, puis lettre (les rédactions surtout, parce que l'orthographe et moi ... nous ne sommes pas franchement voisins de paliers !!!) le Théâtre (ma pièce préférée à l'époque Cyrano de Bergerac) et les maths (mais que l'algèbre parce que la géométrie je suis trop cochonne !!! je sais c'est pathétique)

Et vous ne devinerez jamais le commentaire que j'ai eu le plus souvent sur mes bulletins ... : "trop bavarde" !!! ah si vous aviez deviné ??? vous êtes trop forts lol !!!(ou alors c'est trop évident .... j'hésite....mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Night12

Night12


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:05

Bon ben je vais me répéter pour certain mais mes cours préférés sont chimie et bio suivit de près par physique, j'ai en horreur les cours de religion ^^" (surtout la prof de cette année >< elle nous parle comme çi on étaient débiles mentaux -_-" ).
Sinon cette année j'arrête le latin pour prendre une option en math-sciences forte ( 7h de sciences + 6h de math ) on peut pas tout faire ='( (bon y a aussi que les 2dernières années en latin c'est beaucoup,beaucoup,beaucoup de traduction de texte et que j'aime pas ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Dubheasa
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : dans le sud ♥

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:00

Moi aussi, j'ai mon prof de français qui nous parle comme si nous étions des attardés!! Lentement, en appuyant bien sur ses mots...! (selon ma meilleure amie, il parlerait plutôt comme un gay^^').En plus, vu la façon dont il rédige les commentaires, ça promet pour mon bac de français en fin d'année^^. C'est complétement désorganisé! Autant dire que ce n'est pas ce à quoi nous nous étions habitués en 2nde!
Comme toi, j'aime la bio et la chimie, par contre la physique c'est moins ça Sad. Les cours là-dessus ne me passionnent franchement pas. J'apprécie assez bien les maths, et l'espagnol (sauf cette année, mon groupe est vraiment pourri! Et je suis toute seul, sans amis T-T)
Revenir en haut Aller en bas
sothe

sothe


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:32

Bon pour moi la rentrée c'est bien passer. (je suis en 2e année Bac pro électrotechnique)
J'ai retrouver quelques anciens profs,dont mon prof de français,atelier.
J'ai eu de nouvelle matière(gestion,analyse fonctionelle,prévention sécurité environnement)
L'ambience toujours aussi mer***** (y pas d'autre mots ils ont foutuent le bordel dès le premier jour)
Pour ce qui est de mes profs,ma prof d'analyse fonctionelle fait comme des grimace,mon prof de math parle trop (ça lui prend l'heure) et mon prof d'atelier rend le temps long.
Moi je préfere l'electro,les math-science,la techno et la gestion (enfin tous ce qui est math et autre).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons des Etoiles :: News-
Sauter vers: