Dragons des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons des Etoiles

Venez ici pour postulez, et vous présentez ect ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
amellia
Admin
amellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : St Jean de la ruelle

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:43

Ceci sont les règles vous devez passez par la obligatoirement.

Vous devez passez par la. Je prendrai le soin de lire tout les messages et de regarder si les règles sont établies ou pas sinon j'envoie des avertissements et au bout de 3 un ban de 1 semaine.Le sujet sera verrouillé, si il faut rajouté quelque chose dites le moi je le déverrouillé pour le mettre si c'est utile.

1- Pas d'insultes en vers une personne sur le forum.
2-Pas de comportements sexiste.
3-Si un modérateur vous dit quelques chose respectez cette décision.
4- Essayer d'avoir une écriture correcte. Quelque fautes passes mais il faut que ce que vous écrivez se comprenne.
5- Aucune attaque personnelle:pas de racisme,pas d'incitation a la haine ect...
6-S'il vous plait quand vous écrivez un message mettez le dans le bon sujet
7-Donc je prend exemple : si vous avez le cas: imaginons que vous aller dans le sujet ''bla bla'' et dans celui ci vous allez dans''littérature'' et que vous voulez mettre un livre mais il faut créer un autre sujet dans le titre précisez entre parenthèses que c'est pour le sujet littérature et faites ca pour les présentations pour ne pas nous emmêlez les pinceaux.
8-Ne donnez en aucun cas des lien ou l'on peut voir des choses choquantes! sinon la même si c'est le premier avertissements vous l'aurez votre ban et si vous avez déjà eu des avertissement se sera 2 semaines et non une (Désolé)
9- Bon vous avez du remarquez le petit smiley avec la petite (mais toute petite insulte) de toute façon je crois qu'elle ne marche pas donc c'est cool je ne vous dit pas de pas l'utiliser utilisez la pour vous marrer entre pote mais pas tout le temps (bon c'est vrai mais je suis prévisible)

c'est tout donc on refait le point

1- au bout de trois avertissement (exception voir n° 8 ) vous êtes viré de 1 semaine
2-Au plus si vous faites un acte vraiment grave et même si vous faites parti de la guilde je serais désolé de vous virer pendant 1 semaine ce n'est pas moi mais votre comportement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesetoiles.forumactif.com
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles du tchat
» aimez vous ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons des Etoiles :: Dragonea :: Règles(Passez par la)-
Sauter vers: