Dragons des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons des Etoiles

Venez ici pour postulez, et vous présentez ect ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Heure de la Guilde ou autre contact...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:07

Voilà j'ai une idée un peu général que je vais lancer comme ça, on précisera les choses ensemble.


Je pense qu'il serait intérressant et sympa d'aller un peu au-delà du jeu, on est plusieurs à se parler régulièrement sur le tag, et sur le forum, je pense surtout à Améllia, Night12, Sothe, Steffen, Dubheasa..., le problème c'est que nous ne sommes jamais connectés en même temps, la vie étant ce qu'elle est on a tous un emploi du temps chargé et du coup on se connecte quand on peut.

Mais les conversations sont du coup limitées car quand on doit attendre plusieurs heures la réponse ce n'est pas la même pertinence.

Mon idée serait de créer un truc genre "l'heure de la guilde", une fois par semaine il faudrait trouver un créneau horaire régulier qui convienne à tout le monde ou au moins au plus grand nombre (par exemple le vendredi soir de 20H à 21H mais ce n'est qu'un exemple pour illustrer mon propos), ainsi les vendredi soir on ferait notre possible pour être connecté cette heure là afin de discuter tous ensemble.

Si l'un ne peut pas tant pi ce sera pour la semaine prochaine, rien d'obligatoire ce serait basé sur l'envie.

Après la discution peut se faire soit sur le tag, soit un chat intégré au forum (non promis Améllia je ne veux pas te tuer à la tâche !!!) soit sur msn.

Après à chacun de me dire ce qu'il pense de cette idée, et son créneau préféré si l'idée lui plaît....

C'est vrai qu'au début les conversations vont être un peu "cérémonieuses" on ne se connaît pas on habite dans des coins différents, on vit des choses différentes.... Mais justement c'est ce qui fait l'intérêt de ce petit moment partager autre chose que le jeu, un peu de nous aussi...

Au fil des lignes j'ai appris à vous appréciez, d'où mon envie de ce petit plus. Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
amellia
Admin
amellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : St Jean de la ruelle

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:10

Je peux te faire un truc du genre mais en fin de semaine si sa te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesetoiles.forumactif.com
Night12

Night12


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:07

Mon seul petit problème c'est que je risque de n'etre là qu'un w-e sur deux : mes parents travaillent et n'aiment pas me laisser seule =/
sinon c'est une très bonne idée ^^ je serais plus pour un chat sur notre fofo ou msn mais la tag ne me derangerai pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
amellia
Admin
amellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : St Jean de la ruelle

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:59

Je relis les consigne et je te le fait
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesetoiles.forumactif.com
amellia
Admin
amellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : St Jean de la ruelle

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:02

Ok soit je fait un truc genre comme le tag board ou soit je serait obligé de faire une rubrique et de parler sur n sujet en tchat car ca va etre très dur
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesetoiles.forumactif.com
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:44

Merci Améllia pour le Tchat bon maintenant reste plus qu'à trouver un créneau pour les intéressés.


Je verrai plus ça un mardi soir (on est pas obligé de faire ça tard) ou un vendredi soir....
a partir de 20H moi ça m'arrange car en général le repas est fini et puis si onveut déborder un peu de l'heure il n'est pas encore tard....

Maintenat je sui souverte à d'autre propositions, n'hésitez à mettre des propositions on votera à la fin le créneau qui convient à un maximum de membre !!!
Revenir en haut Aller en bas
amellia
Admin
amellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : St Jean de la ruelle

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:33

moi je suis pour un vendredi soir vers 19h 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesetoiles.forumactif.com
Night12

Night12


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:45

Ok pour vendredi mais plus 19 h ^^ (ci sur nostale à 20 *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Dubheasa
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : dans le sud ♥

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:43

je ne suis pas là le vendredi soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
amellia
Admin
amellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : St Jean de la ruelle

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:41

Aïe mais c'est quoi que tu as mis a ta bannière le <br>
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesetoiles.forumactif.com
Night12

Night12


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:26

mercredi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:14

reste lundi, mardi, mercredi, jeudi ou dimanche soir, je ne propose pas le samedi soir, parce qu'il est quand même souhaitable d'avoir une vie sociale !!!! loooool


mettez vos disponibilités par exemple :

- je peux tous les soirs entre 20H et 21H sauf le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
amellia
Admin
amellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : St Jean de la ruelle

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:37

le dimanche je peux si mon frere n'est pas scotché devant son jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesetoiles.forumactif.com
Night12

Night12


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:16

va pour dimanche si tout le monde est ok
Revenir en haut Aller en bas
Dubheasa
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : dans le sud ♥

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:46

Moi ça me va Smile de toute façon le samedi soir je ne suis pas là non plus, je suis chez ma mère -_-' (elle n'a pas internet).

amellia, moi non plus je ne sais pas ce que c'est ce <br>, je ne l'avais même pas remarqué ^^. Comment on fait pour le changer?
Revenir en haut Aller en bas
Dubheasa
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : dans le sud ♥

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:47

C'est bon j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
amellia
Admin
amellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : St Jean de la ruelle

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:15

Tout ce que je sais sur le <br> c'est que en fait c'est sur ta bannière quand tu sauts une ligne sa te fait un <br> deux=deux<br> ect... mais tu a résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesetoiles.forumactif.com
Night12

Night12


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:32

perso tout les jours me vont sauf mercredi après 17h30 et samedi puisque je bosse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:59

Donc premier essaie demain dimanche 10 octobre 2010 à 20H. Je vous propose le chat du forum. au cas où cela ne convienne pas voici mon adresse msn Etoileladragonne@live.fr comme ça vous pouvez me rentrer je vous accepte et je vous invite tous dans la même discution. (c'est une solution de secours.)
Bon week-end et à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
amellia
Admin
amellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : St Jean de la ruelle

L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:38

Ok pour 20h j'attends, pas encore msn L'Heure de la Guilde ou autre contact... 528588 donc j'attends mon pc portable
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesetoiles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Heure de la Guilde ou autre contact... Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de la Guilde ou autre contact...   L'Heure de la Guilde ou autre contact... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure de la Guilde ou autre contact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons des Etoiles :: News-
Sauter vers: