Dragons des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons des Etoiles

Venez ici pour postulez, et vous présentez ect ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Mangas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Les Mangas... Empty
MessageSujet: Les Mangas...   Les Mangas... Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:48

J'ai me beaucoup les mangas, voici une petite liste de ceux que j'ai déjà lus :

- Shaman King :
C'est l'histoire de Yoh Asakura, une jeune garçon plutôt zen possédant des pouvoirs de shaman (c'est celui qui fait le lien entre les âmes des défunts et les vivants). Il va rencontrer beaucoup d'amis, des ennemis puissants aussi et partir en quête de son destin pour devenir le roi des shamans.

J'ai beaucoup aimé, un bon humour, une histoire bien faite et intéressante sur le but de la vie. Le seul bémol la fin qui me stress !!!!

- Yu Gi OH :
Alors la première série de 38 (après y'a Yu GI OH GX et puis des autres encore, mais ceux là j'ai vu le dessin animé et du coup je suis moins pressé de lire) ai-je vraiment besoin de présenter Yugi ? petit garçon au coeur pur qui partage son âme avec celle d'un ancien Pharaon et qui est le maître du jeu et de la stratégie. Duel de cartes au programme mais pas que ...

J'ai adoré, c'est parfois technique, mais ça ne reste pas uniquement sur le jeu de cartes et l'histoire est bien ficelée et variée.

- Full Metal alchimist :
L'histoire des frères Elric qui ont perdu une partie de leur corps en voulant rescusciter leur mère. Ils peuvent modifier la matière grâce au pouvoir de l'alchimie.

Cette série s'adresse à un public plus âgé, certeines scènes sont dures. Sinon c'est prenant comme histoire et plein de sensibilité et de réflexions profondes sur les valeurs humaines. Qu'est ce qui compte ? à quel prix ?

- Bleach :
Un jeune homme devient par pur hasard un Shinigami, c'est à dire un ninja dont la mission est d'envoyer les âmes errantes dans la soul society !!!

J'ai pas encore terminé (j'en suis au 24/38 déjà sortis) j'aime, y'a des rebondissements, l'histoire est intéressantes.

Pluisieurs bémol cependant, y'a beaucoup de personnages et il est parfois difficiles de bien les reconnaître, beaucoup de nom d'attaque, de sabres restent en japonais et je me mélange un peu les pinceaux, sur certaines actions les images ne sont pas suffisament éloquentes on a du mal à suivre.

Voilà pour les mangas que j'ai lu récemment si l'un d'eux vous tente mais que vous voulez une description plus détaillée ou d'autres infos n'hésitez pas !!!!

et vous que lisez vous ?

star
Revenir en haut Aller en bas
zagam

zagam


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Les Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas...   Les Mangas... Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:43

Tiens pour une fois je les connais tous!!! Cool

En matière de mangas, j'aime assez ceux de clamp, X, Tokyo Babylone, chobit, XXX holic...
J'ai bien accrocher sur Samourai deeper Kyo, I'll, Fruit Basket, Naruto...

si vous voulez des précision sur l'un d'entre eux suffit de demander!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou.zero.free.fr
sothe

sothe


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Les Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas...   Les Mangas... Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:53

Moi aussi j'en regarde,voilà pour moi:

NARUTO:
(je fait pour ceux qui ne connais pas)
C'est l'histoire de Naruto,un ninja du village de Konoha,avant cela il était rejeté sauf par son professeur Iruka et un jour ou Naruto vole le rouleau des téchniques interdites mais Iruka arrive à retrouvé Naruto.Naruto explique qu'il a volé le rouleau sous conseil de Misuki (un ami d'Iruka),Misuki fait apprendre a Naruto qu'un démon,le démon renard à neuf queues était en lui,Misuki combat Iruka jusqu'a ce que naruto lui vienne en aide et batte Misuki avec sa nouvelle téchnique le 'Multiclonage' (Kage bujin no justu pour les connaissuers wink )Après Naruto va intégré l'équipe ninja N°8
sous la direction de Kakashi.

C'est vraiment un manga super,humouristique rien à dire.

EYESHIELD 21
C'est l'histoire d'un lycéen,Séna Kobayakawa,assez timide qui vient tous juste de rentré dans le lycée de Demon,il se fait remarqué par Hiruma Yōichi,le quarterback et fondateur des Devils Bats,une équipe de Football américian,mais il furt écarté par son amie d'enfance Anezaki Mamori.Peu après Séna fait la connaissance des frères Ha-Ha (soit Kazuki Jūmonji, Kōji Kuroki et Shōzō Toganō(même ils sont pas frères c'est leurs surnom))Au début de simples racailles ordonnant à Sena de leur acheter de quoi manger, Sena leurs annonça qu'il ne restait rien, il crurent que Sena se moquait d'eux car il était revenu beaucoup trop vite, voulant casser la gueule à Sena il tomberont sur Kurita,le joueuer de lign des Devil Bats,qui prendra la défense de Sena.Séna devient secrétaire des Devils Bats mais Hiruma remarque que Séna courais plus vite que les autres (lorsque Séna essaye d'échapé aux frès Ha-Ha) et donc Hiruma l'enléve (et oui)et lui met un costume de football américain et le surnom Eyeshield 21,le running back des Devils Bats.

Super manga et surtout beaucoup d'humour avec un nombre incroyable de téchinique et stratègie,c'est mon manga préféré.

Je les regardes sur Game one (ben je préfére des animations que des images.)
Revenir en haut Aller en bas
Night12

Night12


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

Les Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas...   Les Mangas... Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:52

Moi c'est bleach et wolf's rain ^^
Revenir en haut Aller en bas
sothe

sothe


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Les Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas...   Les Mangas... Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:19

Voilà quelques photos de mon personnage de manga préféré c'est Hiruma.
PS:attention au âmes sensibles
tire la langue

Les Mangas... 4748110
Les Mangas... Rainic10Les Mangas... Hiruma11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas...   Les Mangas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons des Etoiles :: Bla bla-
Sauter vers: