Dragons des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons des Etoiles

Venez ici pour postulez, et vous présentez ect ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:01

J'ai de grandes difficultés à me connecter au forum de la guilde sur Dragonea (et c'est un euphémisme en fait je n'y parvient pas du tout) je ne sais pas si c'est un problème personnelle, il ne me semble pas puisque Night n'y parvient pas non plus.

En, tous les cas je vous souhaite à tous un très bonne année 2011. tous mes voeux de santé, bonheur réussite aux examens....etc.

J'ai un autre problème à vous soumettre, suite à des soucis de santé longs à se terminer...et à une plainte récurrente de mes enfants qui apprécieraient que je lâche l'écran pour m'occuper d'eux. J'ai décidé de clore mon compte sur Dragonea. Néanmoins comme je me suis attachée à vous, et à ce jeu, je souhaite prendre des dispositions pour que ma succession au sein dde la guilde soit assurée, et pour que celle-ci ne perde pas son rang.

D'autre part je souhaite continuer à venir sur ce forum et me mettre plus sérieusement à l'histoire de la guilde.

Je sais que cette nouvelle n'est pas terrible, j'ai retardé le plus longtemps le moment de prendre cette décision afin d'être sure de mon choix et de ne pas regretter.

Afin que mon potentiel au sein de la guilde ne soit pas perdue, je vous offre tous mes dragons de l'élevage vénérables doyens c'est à dire mes immortels booster au max.

Je souhaite privilégier dans ces donations ceuw qui se sont investis dans cette guilde et ceux qui participent au forum, mais de toute façon tous les membres actuels auront au moins un dragon immortel.

Quand aux autres dragons j'ai un très bon élevage de cuivre avec tous au moins 700 de potentiel à la naissance et la plupart (95 %) sont des G2.

J'ai plusieurs dragons assez vieux qui peuvent permettrent de gagner facilement quelques émeraudes dans l'élevage vivier vaillant. et les autres ma foi si vous en voyez un qui vous plaît n"hésitez pas tout doit disparaître et je serais ravie d'en donner un maximum car j'ai beaucoup aimé toutes ces bestioles, et les voir disparaître dans le néant numérique me rend triste.

N'hésitez pas à me contacter par mail puisuq el tagboard de la guilde est hs pour l'instant, je ferai le nécessaire avant de partir.

Que ceux qui n'ont pas de gros moyens se tranquilisent j'ai beaucoup d'argent et je peux sans problème vous en faire passer, il ne faut pas que ce soit un frein dans votre choix de mes dragons.

Merci à tous pour les bons moments partagés....

star
Revenir en haut Aller en bas
Dubheasa
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : dans le sud ♥

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:45

Bonne année à toi aussi!!
C'est dommage que tu partes, mais c'est vrai que la vie de famille, c'est aussi important. Et puis de toute façon, tu restes sur le forum, alors c'est cool Very Happy .Mais... qui va te succéder à la tête de la guilde? (parce que sinon, la guilde est dissoute^^)
Revenir en haut Aller en bas
zagam

zagam


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:58

bonne année!
c'est bien triste comme nouvelle...
je ne peux pas me connecter non plus à la section guilde du jeu, je mettais ça sur le compte de mon ordi qui bug et rame pas mal par moment! il semble que ça viennent du jeu...

Revenir en haut Aller en bas
http://fou.zero.free.fr
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:26

J'ai oublié effectivement de vous parler de ma succession à la tête de la guilde.

soit je fais un appel aux volontaires et j'en désigne un ( c'est expéditif, mais bon je ne trouve pas cette solution terrible)
soit on fait un vote sous forme de sondage par exemple.

Quelque soit la méthode retenue, je pense que ce rôle doit échoir à quelqu'un qui le souhaite donc il me faut des volontaires, n'hésitez pas à vous faire connaitre par mail ou en réponse à ce message.

Bien sûre je suis partie du principe que vous souhaitiez que la guilde subsiste, si tel n'est pas le cas vous pouvez le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:48

A priori si on ne peut plus se connecter c'est de ma faute, car j'ai mis trop d'images sur la page de présentation.

Vu que je n'arrive plus à me connecter je ne vois pas comment les enlever....

(c'est le serpent qui se mort la queue.....)
Revenir en haut Aller en bas
zagam

zagam


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:28

l'équipe techni ne peut pas les effacé???

Revenir en haut Aller en bas
http://fou.zero.free.fr
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:22

J'aimerais bien mais ils ont pas l'air motivé....
Revenir en haut Aller en bas
Night12

Night12


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:03

T_T Sympa ....

J'ai mis un moment à venir sur le forum (et oui le temps de me rendre compte que l'adresse du forum était sur ton profil Etoile ... ^^" ) enfin c'est triste que tu partes mais comme je te l'ai dit profite de tes petits bouts =). Pour la guilde je pense qu'on ne manque pas de personne très capable d'en reprendre la tête (notamment les deux demoiselles qui ont posté avant moi Wink ).
J'ai toujours hâte de lire la suite de notre histoire =D


Revenir en haut Aller en bas
sothe

sothe


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:54

Je ne sais pas qui pourais prendre la tête de la guilde (avec ceux qui ne se connecte pas,c'est pas facile)
Mais je pourais pas la prendre j'ai pas la technique pour bien géré une guilde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dubheasa
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : dans le sud ♥

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:25

c'est ça aussi le problème; beaucoup de gens ne se connectent pas, on ne sait donc même pas s'ils veulent reprendre la guilde ou repartir de leur côté^^.
Et comme la dissolution est pour bientôt, il faut se décider: qui reprendra la tête de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Night12

Night12


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:53

C'est toi qui pour le moment t'es investie le plus pour nous rassembler ... Il me semblerait logique que se soit toi qui soit notre nouvelle "chef" à moins que tu ne veuilles pas de ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Dubheasa
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : dans le sud ♥

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:12

Personellement, cela ne me dérange pas Smile. Seulement c'est vraiment le moment de se décider, car Etoile25 va bientôt se désincrire (elle devait se désinscrire jeudi, je crois?), donc voilà^^. Donc je recrée la guilde après la désinscription d'Etoile25?

Je suis d'accord avec toi, sothe, le fait que les autres ne se connectent plus n'est vraiment pas pratique, déjà parce qu'on ne sait pas qui ne compte pas rester dans la guilde (il y a déjà lanazer qui rejoint slope, je crois, mais le reste on ne sait pas), et qui veut rester.
Revenir en haut Aller en bas
sothe

sothe


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:27

Moi c'est sûr je reste,ça serais trop bête de perdre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !!!   Coucou à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons des Etoiles :: News-
Sauter vers: