Dragons des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons des Etoiles

Venez ici pour postulez, et vous présentez ect ...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etoile la Dragonne !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EtoilelaDragonne
Admin
EtoilelaDragonne


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:48

Je me présent, je m'appelle Sylvie j'ai 30 ans, je suis maman de deux petits garçons de 8 et 10 ans.

Je suis une adepte des jeux (de rôles, de cartes, de société, de pokémons....etc). J'aime m'amuser et rien n'est plus important ni plus intéressant qu'une bonne soirée entre amis.

J'aime la lecture policier, fantastique, magique... je rêve beaucoup, j'ai de l'imagination, et adore la faire focntionner.

Je sais gérer le réel mais je m'y ennuie très vite alors je m'évade dans mon monde peuplé de dragons et de magie ou tout est possible.

Bizarrement j'ai un métier très sérieux que je fais de mon mieux (et a priori les résultats sont pas si mauvais Smile )

J'ai un caractère assez facile, même si j'adore polémiquer et soutenir des théories improbables.

Voilà l'essentiel sur moi, le reste n'est que littérature mais comme le disait "je ne sais plus qui" qui avait bien raison, l'enfer est dans les détails. Very Happy

Mais pour les connaître il va falloir vous dévoiler !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amellia
Admin
amellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 25
Localisation : St Jean de la ruelle

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:57

ouah moi l'imagination ne viens jamais j'essaie mais sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdesetoiles.forumactif.com
 
Etoile la Dragonne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons des Etoiles :: Bla bla-
Sauter vers: